6. Autres formulesa) Cadran de xélorOscillation = E
[(E
((31 à 35) * (5 + (intelligence + puissance) / 200)
) + E
((dommages + dommages feu)/2
)) * coefficient de zone
]Le coefficient de zone est exceptionnellement de 100% à 1 PO puis 90% à 2 PO, 80% à 3 PO et 70% à 4 PO.
b) Bombes roublardesLes dégâts de base pour le lancer direct sur cible et le mur de bombe sont différents de ceux à l’explosion (qui sont ceux indiqués dans la description).
i) Lancer direct sur cible :
Dégâts max bombe feu = E([12 à 13]*(1 + (intelligence + puissance)/100) + dommages)
Dégâts max bombe eau ou air = E([10 à 11]*(1 + (élément + puissance)/100) + dommages)
ii) Mur de bombe :
Dégâts d’un mur de bombes feu = E
[(E (19 à 21)*(intelligence + puissance + 100)/100 + dommages
) * (1 + somme des bonus des deux bombes)
]Dégâts d’un mur de bombes eau ou air = E
[(E (15 à 17)*(élément + puissance + 100)/100 + dommages
) * (1 + somme des bonus des deux bombes)
]iii) Explosion de bombe :
Dégâts d’une bombe = E
[(dégâts max) * (1 + somme de tous les bonus de combo) * coefficient d’éloignement
]Sachant que les dégâts max sont calculés à partir des dégâts de base indiqués dans la description des sorts.